Les hottes à empoussièrement contrôlé sont mobiles et sans raccordement. Simple à relocaliser, elles peuvent être déplacées, en fonction des besoins de protection, au sein d’un même laboratoire, sans affecter l’équilibre aéraulique de la pièce.
Un poste de travail idyllique pour des manipulations réalisées dans un environnement serein, en toute sécurité. Mobile et sans raccordement, l’enceinte à empoussièrement contrôlé Erlab est le poste de travail idéal pour toutes les manipulations exigeant un milieu parfaitement propre, à l’abri de toute pollution.
Ultra-performante, l’enceinte à empoussièrement contrôlé ERLAB est équipée de filtres HEPA H14 (ou ULPA U16) à haute efficacité, qui offrent une protection optimale contre les contaminations par des particules et fournissent un environnement de travail de classe ISO 5*, selon la norme EN ISO 14644-1: 2015.
Equipée de la technologie smart, l’enceinte à empoussièrement contrôlé ERLAB permet aux utilisateurs une concentration accrue sur leurs recherches : Une puissante interface de communication par la lumière leur permet d’être informés en permanence, de façon intuitive, du niveau de sécurité dont ils bénéficient. En option, un filtre moléculaire permet aussi de protéger les manipulations des COV présents dans l’atmosphère du laboratoire.